Enduropale 2020

Mis à jour : févr. 3

Monsieur Alain DELANNOY président du CASDIS du #SDIS62 est allé saluer les 176 #sapeurspompiers présents ce dimanche avant le début de la course mythique. #Enduropale2020, (PCO, PMA, PC Digue, PMA Sud...).

Pour rappel ; 427 sapeurs-pompiers mobilisés durant 3 jours.

Un travail exemplaire de préparation (GOCS, GSIC, CIS étaples et Berck, SSSM, GT) de gestion, de coordination (PCO, CODIS, PC Site,Ville, Plage, Digue) et de prise en charge des victimes (Colonne Plage, Ville, PMA, SSSM)

PC de site, PC Ville, CODIS, et le PCO interservices avec comme COS le Cgl @RIGAUD DDSIS du #SDIS62 pour la gestion et la coordination de toutes les interventions des #sapeurspompiers sur le terrain.



Un pilote secouru très rapidement par les #sapeurspompiers du #Sdis62 et héliporté par #Dragon


lLee poste médical est prêt pour accueillir les UA et UR (coureurs ou public) 👏 au SSSM du #SDIS62 ( pharmaciens, infirmiers, médecins et aux logisticiens) qui a équipé le poste médical, manutentionnés une quantité impressionnante de matériels medicosecouristes.



Essai concluant du drone opérationnel du #SDIS62 au-dessus du circuit prévu avec retransmission au PCO ET PC de Site pour cet APM.


TOP DÉPART pour une des courses de la journée.

Le dispositif #sapeurspompiers du #Sdis62 en place sur la plage et aux alentours.


  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 Bienvenue sur le site d'Alain DELANNOY. Tous droits réservés.

Site réalisé par Patrick DELANNOY