top of page

Repas des aînés

  • Photo du rédacteur: Patrick DELANNOY
    Patrick DELANNOY
  • 29 mai
  • 1 min de lecture

Ce Repas des aînés fut un moment chaleureux et festif à la hauteur des attentes, des nombreux convives.

Ce jeudi, la salle polyvalente Joseph QUIDET, a vibré au rythme des rires, des souvenirs partagés et de la convivialité à l’occasion du traditionnel repas des aînés, organisé par la municipalité de LAPUGNOY.


En effet, 230 convives ont répondu présent à l’invitation de la municipalité, témoignant de l’attachement fort de nos aînés à cet événement annuel devenu incontournable. Autour d’un délicieux repas soigneusement préparé par le Vieux Beffroi, avec la présence de Sophie, Didier, et les nombreux serveurs, ou les discussions ont fusé, les éclats de rire ont résonné, et les liens se sont renforcés.


Tout au long de l’après-midi, les participants ont pu profiter d’une ambiance chaleureuse, rythmée par l’orchestre Jerzy Mak, avec une animation musicale très applaudie , des danses, des danseurs, ou chacun a pu savourer ce moment hors du temps, propice aux retrouvailles et à la bonne humeur.


La municipalité tient à remercier l’ensemble des participants, le personnel communal pour la préparation de la salle, et la majorité municipale, avec Julie, Anne-Marie, Patrick, Benjamin, Annick, Béatrice, Jeanine, François, Alain, Isabelle, et plus, qui ont contribué à la réussite de ce bel événement. Un grand merci également aux aînés pour leur présence, leur sourire et leur énergie communicative.


Nous avons recueilli de nombreuses félicitations, à la sortie de la salle. Ils nous ont tous dit, à l’année prochaine, sauf notre opposition…, déçue de cet événement magique.

ree
ree
ree
ree
ree
ree
ree
ree

Comentários


Inscrivez-vous sur notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Nom

e-Mail

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 Bienvenue sur le site d'Alain DELANNOY. Tous droits réservés.

Site réalisé par Patrick DELANNOY

bottom of page